Le RPG Pokemon d'Athyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur pokemon dans des aventures libres et personnelles parmi vos pokemons préférés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [3] Défi contre Huan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milos

Milos


Masculin Nombre de messages : 71
Nom du dresseur : Milos
Age du dresseur : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

[3] Défi contre Huan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Défi contre Huan   [3] Défi contre Huan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:20

Je vais aller entraîner mes pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Eleveur de Tadmorv
Athyl


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 36
Nom du dresseur : Vincent
Age du dresseur : 16 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

[3] Défi contre Huan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Défi contre Huan   [3] Défi contre Huan - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:14

Tu décides d'entraîner tes pokemons. Comment décides-tu de t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athyllecentaure
Milos

Milos


Masculin Nombre de messages : 71
Nom du dresseur : Milos
Age du dresseur : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

[3] Défi contre Huan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Défi contre Huan   [3] Défi contre Huan - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:36

Je vais aller organiser un combat entre mes pokémons. Roucoups et Fouinar vont combattre entre eux, mais ils ne se mettront pas K.O
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Eleveur de Tadmorv
Athyl


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 36
Nom du dresseur : Vincent
Age du dresseur : 16 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

[3] Défi contre Huan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Défi contre Huan   [3] Défi contre Huan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:53

Roucoups et Fouinar se mettent en piste. Fouinar lance Boul'armure et Roucoups lance Jet de sable, dans une première phase de préparation. Fouinar se trouve désormais plus résistant mais moins précis. Roucoups se fait quand même surprendre par une attaque Vive-attaque. Il s'attendait sans doute à ce que Fouinar vise à côté, et bat des ailes pour retrouver l'équilibre. Il lance Tornade avec précipitation pour ne pas laisser son adversaire enchaîner une deuxième attaque. Même s'il le touche, il manque de puissance, n'étant pas en position favorable pour attaquer. Fouinar encaisse d'autant mieux qu'il a précédemment lancé Boul'armure.

Fouinar décide de jouer la carte de la rapidité, puisque ça lui réussit d'ordinaire, et il bondit sur une aile de Roucoups. L'oiseau est plaqué au sol en poussant un cri aigu. C'est l'effet d'une autre Vive-attaque. Après quoi Fouinar lance Combo-griffe une fois son adversaire plus ou moins maîtrisé au sol. Roucoups a beaucoup de mal à se défendre. Avec ses serres, il parvient cependant à griffer Fouinar et à le repousser. Il se relève et cherche du répit, mais Fouinar n'a pas envie de lui en donner.

C'est là que l'effet de Jet de sable se constate enfin, Fouinar lance Vive-attaque mais plonge dans le vide. Il atterrit sur ses quatre pattes, et fait volte-face très rapidement. Il est accueilli par une attaque Charge de Roucoups qui cherche à reprendre du poil de la bête. Fouinar roule au sol, et riposte avec Combo-griffe. Cette fois-ci, Roucoups est un peu trop faible, et tombe à plat ventre, les ailes étendues. Fouinar vient se placer victorieusement sur son dos. Roucoups n'attaque pas, il admet sa défaite.


Roucoups XP gagnée : 120
Tiens, Roucoups essaie d'apprendre Tenacite ! Oublier une attaque pour ce faire ?
Fouinar XP gagnée : 150
Fouinar passe au niveau 22 !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athyllecentaure
Milos

Milos


Masculin Nombre de messages : 71
Nom du dresseur : Milos
Age du dresseur : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

[3] Défi contre Huan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Défi contre Huan   [3] Défi contre Huan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:32

Ne pas apprendre Tenacite ( D'ailleurs elle vient d'où cette attaque ? )

Je félicite les deux pokémons et les emmènes au centre pokémon pour les soigner
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Eleveur de Tadmorv
Athyl


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 36
Nom du dresseur : Vincent
Age du dresseur : 16 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

[3] Défi contre Huan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Défi contre Huan   [3] Défi contre Huan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:25

(Roucoups a spontanément obtenu la possibilité de l'apprendre grâce à ce combat, ça n'entre pas dans ses passages de niveaux.)

Tes deux pokemons profitent des soins après cette bonne bagarre amicale. Que fais-tu ensuite ?
  • Aller au magasin
  • Aller à l'arène de Voboure
  • Attaquer un pokemon sauvage parmi ceux-ci : [3] Défi contre Huan - Page 2 020 [3] Défi contre Huan - Page 2 035 [3] Défi contre Huan - Page 2 128 [3] Défi contre Huan - Page 2 012 [3] Défi contre Huan - Page 2 015 [3] Défi contre Huan - Page 2 388 [3] Défi contre Huan - Page 2 421 [3] Défi contre Huan - Page 2 070 [3] Défi contre Huan - Page 2 049 [3] Défi contre Huan - Page 2 413
  • Défier un dresseur
  • Quête : Des paris qui roulent bien
  • Entraîner ses pokemons
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athyllecentaure
Milos

Milos


Masculin Nombre de messages : 71
Nom du dresseur : Milos
Age du dresseur : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

[3] Défi contre Huan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Défi contre Huan   [3] Défi contre Huan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:36

Je questionne l'infirmière Joëlle pour savoir si elle ne saurait pas par hasard si des tournois n'auraient pas lieux à certains endroits ( des tournois abordables pour le niveau de mes pokémons bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Eleveur de Tadmorv
Athyl


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 36
Nom du dresseur : Vincent
Age du dresseur : 16 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

[3] Défi contre Huan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Défi contre Huan   [3] Défi contre Huan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:26

Joëlle : Et bien je sais que notre champion d'arène est accessible pour beaucoup de dresseurs, il revient de vacances demain, vous pourriez vous inscrire pour le défier. Cela dit, je ne connais pas le niveau de vos pokemons. Voboure est un petit village, il n'y a pas souvent de tournois organisés ici. Vous devriez vous rendre à Clervada pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athyllecentaure
Milos

Milos


Masculin Nombre de messages : 71
Nom du dresseur : Milos
Age du dresseur : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

[3] Défi contre Huan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Défi contre Huan   [3] Défi contre Huan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:58

Je remerci l'infirmière, et décide d'attendre le lendemain et de prendre du repos avec mes pokémons, pour aller défier le champion d'arène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3] Défi contre Huan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Défi contre Huan   [3] Défi contre Huan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3] Défi contre Huan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG Pokemon d'Athyl :: Aventures :: Aventure de Milos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser